Wajax

Wajax

Description de l’entreprise

Depuis 1858, Wajax sert les principales industries canadiennes en tant que l’un des principaux fournisseurs de produits et de services industriels au pays.
Wajax exploite plus de 100 succursales au Canada et représente un large éventail de fabricants de pointe dans le monde.
Notre clientèle couvre les principaux secteurs de l’économie canadienne, notamment la construction, les secteurs industriel et commercial, les transports, les sables bitumineux, la foresterie, le pétrole et le gaz, le traitement des métaux, les mines et la marine.
Qu’il s’agisse de minéraux ou de métaux, d’excavation ou de traitement, d’exploitation minière à ciel ouvert ou souterraine, vous pouvez faire confiance à l’approche de service complet de Wajax et à son engagement envers nos clients.
Notre réseau national vous couvre à chaque étape. Nos ingénieurs experts concevront des solutions sur mesure pour maximiser la productivité et surmonter vos défis uniques. Nos spécialistes des produits compétents peuvent vous fournir un équipement minier de classe mondiale. Nos techniciens expérimentés et certifiés en usine fournissent une assistance sur site fiable d’un océan à l’autre.
L’accès aux meilleurs talents du Canada, aux solutions spécialisées et à un service supérieur signifie une production accrue, des coûts opérationnels maîtrisés et des temps d’arrêt minimaux. Des mines de surface aux mines souterraines et tout le reste, Wajax peut vous aider à passer facilement de l’extraction au produit final.

Wajax

Wajax

Company Description

Since 1858, Wajax has been serving major Canadian industries as one of the nation’s leading industrial products and services providers.
Wajax operates more than 100 branches across Canada and represents a wide range of leading world-wide manufacturers.
Our customer-base covers core sectors of the Canadian economy, including construction, industrial and commercial, transportation, the oil sands, forestry, oil and gas, metal processing, mining and marine.
Whether you’re dealing with minerals or metals, excavating or processing, surface or underground mining, you can trust Wajax’s full-service approach and commitment to our customers.
Our nationwide network has you covered every step of the way. Our expert engineers will custom-design solutions to maximize productivity and overcome your unique challenges. Our knowledgeable product specialists can supply you with world-class mining equipment. Our experienced, factory-certified technicians provide reliable on-call field support from coast to coast.
Access to Canada’s top talent, specialized solutions and superior service mean increased output, controlled operational costs and minimal downtime. From surface to underground mines and everything in between, Wajax can help you move seamlessly from extraction to final product.