Outotec

Outotec

Description de l’entreprise

Outotec fournit des technologies et des services de pointe pour l’utilisation durable des ressources naturelles de la Terre. En tant que chef de file mondial de la technologie de traitement des minéraux et des métaux, nous avons développé de nombreuses technologies de pointe au cours des décennies pour nos clients des secteurs des métaux et des mines.

Ensemble avec nos clients, nous créons des solutions de cycle de vie durables et fiables pour assurer le meilleur retour sur leurs investissements et améliorer leurs affaires. Nous fournissons des solutions de service sur le cycle de vie allant des pièces de rechange, de l’entretien et du service technique aux modernisations et aux contrats d’exploitation et d’entretien. Notre objectif est de maximiser la productivité tout en offrant des solutions optimisées et durables aux besoins spécifiques des installations.

SERVICES OUTOTEC

  • Qualité, environnement, santé et sécurité
  • Expertise en processus
  • Productivité maximale de l’usine
  • Coûts d’exploitation optimisés

Depuis des décennies, Outotec fournit des services et des équipements de haute qualité partout en Amérique du Nord. À mesure que les exigences évoluent, Outotec évolue également pour garantir à ses clients de continuer à recevoir des services à valeur ajoutée.

Notre philosophie de conception se traduit par des installations de traitement fiables, rentables et faciles à utiliser. Les solutions d’Outotec vont des technologies de concentration en amont, de déshydratation et de traitement de l’eau aux solutions hydro-métallurgiques et pyro-métallurgiques en aval, et sont complétées par une gamme d’analyseurs intelligents, de moniteurs et de technologies d’automatisation d’installations.

Outre les solutions de terrain vert, Outotec peut appliquer son expertise et ses solutions de modernisation pour améliorer vos opérations existantes.

Solutions de cycle de vie durable d’Outotec.

Contact Outotec
First name*
Last name*
Email Address*
Phone Number*
Message*
Close X

Outotec provides leading technologies and services for the Sustainable use of Earth’s natural resources. As the global leader in minerals and metals processing technology, we have developed many breakthrough technologies over the decades for our customers in metals and mining industry.
Together with our customers we create sustainable and reliable life cycle solutions to ensure the best return on their investments and enhance their business. We provide life cycle service solutions from spare parts, maintenance and technical service to modernizations and O&M agreements. Our objective is to maximize productivity, while providing optimized and sustainable solutions for plant specific needs.

Outotec services

  • Quality, environment, health & safety
  • Process expertise
  • Maximized plant productivity
  • Optimized operating costs

For decades, Outotec has provided high-quality services and equipment to North America. As requirements evolve, Outotec too evolves, to ensure our customers continue to receive value added services.

Our design philosophy results in reliable, cost-effective and easy-to-operate processing plants. Outotec solutions range from upstream concentration, dewatering and water treatment technologies to downstream hydrometallurgical and pyrometallurgical solutions, and are enhanced by a range of intelligent analyzers, monitors and plant automation technologies.
In addition to green field solutions, Outotec can apply its expertise and modernization solutions to improve your existing operation.

Outotec sustainable life cycle Solutions