Jannatec Technologies

Jannatec Technologies

Description de l’entreprise

En créant des systèmes, des produits et des solutions innovants pour l’industrie minière, nous faisons de la technologie un atout pour votre entreprise, et non, un problème

Le nom Jannatec Technologies a une longue tradition dans l’industrie de la communication, du design et de la fabrication. La créativité et l’innovation continuent de nous faire avancer dans notre conviction que nous pouvons créer des systèmes et des expériences révolutionnaires. Notre objectif principal est d’obtenir une satisfaction supérieure en offrant des produits et des services qui dépassent les attentes.
Notre mission est simple: faire de la technologie un atout pour votre entreprise, et non, un problème. Comprendre les besoins et les attentes est ce que nous faisons le mieux. Nous sommes au cœur de la conception technologique et donnons à nos clients la liberté de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux: « leurs affaires »
Notre vision est de créer un lien entre les humains et la technologie grâce à l’innovation et à la créativité. Forts d’une expérience de plus de 25 ans dans la conception industrielle, nous nous défions d’améliorer les systèmes de communication et les systèmes de sécurité afin de mener l’industrie vers un avenir plus sûr et plus productif.

Contact Jannatec Technologies
First name*
Last name*
Email Address*
Phone Number*
Message*
Close X

The name Jannatec Technologies has a long tradition in the communication, design and manufacturing industry. Creativity and innovation continue to drive us forward in our belief that we can create groundbreaking systems and experiences. Our number one goal is achieving superior satisfaction by delivering products and services that exceed expectations.

Our mission is simple: make technology an asset for your business, not a problem. Understanding needs and expectations are what we do best. We’re at the core of technology design giving our clients the freedom to focus on what they do best: “their business”

Our vision is to build a bridge between humans and technology through innovation and creativity. With over 25 years’ experience in industrial design, we challenge ourselves to improve communication systems and enhance safety systems in order to lead the industry into a safer, more productive future.