Marketplace Full Members

Équipement de manutention en vrac

Cette catégorie est centrée sur la fabrication d’équipements utilisés pour la manutention de matériaux secs et saturés, y compris les machines fixes telles que les bandes transporteuses et les équipements mobiles tels que les chargeuses.

Équipement minier fixe

Cette catégorie comprend l’équipement nécessaire à la production optimale de la mine et qui constitue une installation permanente sur le site de la mine, notamment des concasseurs, des broyeurs, du matériel de traitement des minéraux et des systèmes de transport.

Équipement minier mobile

Tout le matériel automoteur sur roues ou sur chenilles pouvant être déplacé sur le site de la mine, en surface ou sous-terre, y compris les foreuses géantes, les godets, les nacelles à ciseaux, les bolters, les camions de ciment, les chargeuses et les véhicules de transport.

Entrepreneurs de mines

Comprend les entreprises spécialisées dans la construction / le développement de mines et de toutes les infrastructures associées via une approche clé en main ou en sous-traitance pour entreprendre des travaux de développement spécifiques, tels que fonçage de puits, construction de châssis, construction d’alésages et de galeries.

Dynamitage

Le dynamitage comprend tout l’équipement connexe requis pour faire exploser la roche dure, y compris le matériel de forage, les appareils de forage et les consommables tels que des forets, des explosifs et tous les autres composants connexes pour faire exploser une charge.

Véhicules électriques à batterie (VÉB)

L’introduction d’équipements souterrains alimentés par piles est l’un des changements les plus novateurs et les plus responsables en matière d’environnement dans les mines souterraines. Les membres de SAMSSA dirigent le développement de l'électrification et nos pionniers dans l'industrie. L'élimination des particules diesel, la réduction de la chaleur et du bruit ont révolutionné l'industrie minière.

Services De Consultation

Comprend tous les services de soutien nécessaires pour bien concevoir un site minier et des installations de traitement de minerais, notamment des entreprises d’ingénierie, d’approvisionnement, de construction et de gestion.

Fabrication des métaux

La fabrication des métaux implique un fabricant qui prend de l'acier plat brut et, basé sur des dessins techniques, le fabrique en composants nécessaires à la construction de mines et à toutes les infrastructures associées.

Environnement

Comprend tous les services nécessaires pour que l’exploitation minière se déroule de manière écologiquement rationnelle et responsable, afin de ne pas nuire aux écosystèmes actuels ou futurs.

Santé et sécurité

Tous les équipements de protection du personnel, la formation et les systèmes de détection nécessaires pour garantir que les employés sont protégés des dangers dans toutes les applications minières, y compris les opérateurs d'équipement et les mineurs.

Ventilation

Tous les composants nécessaires pour que le personnel de la mine dispose de la ventilation nécessaire à un environnement de travail sûr et productif, notamment les systèmes de ventilation sur demande, la surveillance de la qualité de l'air, les refroidisseurs, les ventilateurs et les conduits.

Automatisation / logiciel

Technologie intelligente qui optimise la production minière et le traitement des minéraux grâce à des informations en temps réel disponibles en surface, notamment la ventilation sur demande, les systèmes télérobotiques, les systèmes de communication, l'exploitation autonome de véhicules, la surveillance du personnel et des équipements.